FASHION TECH WEEK 2020 // BIARRITZ  A VENIR 

Pour la troisième année, la Chaire Bali de l’ESTIA organise l'édition Nouvelle-Aquitaine de la FASHION TECH WEEK et revient sur Biarritz après une édition bordelaise en 2019. Plus d’une centaine de professionnels sont attendus sur le Campus de l’ESTIA pour travailler à construire une mode circulaire, raisonnée et rapprochée. Dans un contexte où la crise sanitaire a jouer un rôle d’accélérateur, nous aurons plaisir à partager nos convictions et actions pour une mode circulaire, raisonnée et rapprochée.

EN SAVOIR PLUS

 

 

RETOUR SUR  FASHION TECH WEEK 2019 // BORDEAUX

Autour de la mise en œuvre la transition écologique de la mode et du textile : une centaine de professionnels et 150 étudiants d’écoles de mode et d’ingénieurs se sont réunis à Bordeaux sur le Campus de Kedge pour échanger, et travailler aux enjeux technologiques de la mode durable 4.0.

EN SAVOIR PLUS

 

 

RETOUR SUR LEARNING EXPEDITION 2019 // BARCELONE

A l’occasion du salon international ITMA, les 20 et 21 juin 2019, l’ESTIA a mobilisé ses diplômés et interlocuteurs privilégiés insérés dans le secteur de la mode, du textile et du luxe, pour sa seconde Learning Expedition à Barcelone. Deux jours de découverte Des innovations technologiques qui vont transformer les méthodes de l’industrie mode et textile.

EN SAVOIR PLUS

 

RETOUR SUR LEARNING EXPEDITION 2018 // LONDRES

Les 22 et 23 Novembre 2018, deux jours de parcours découverte au sein de l’écosystème Fashion Tech et Research de Londres, conçus autour de visites de centres académiques et technologiques du Royaume-Uni, ont permis des temps d’échanges privilégiés avec les leaders des programmes d’innovation pour une mode circulaire et durable.

RETOUR SUR L’EVENEMENT

 

RETOUR SUR FASHION TECH WEEK 2018 // BIARRITZ

Organisée par l’Estia dans le cadre des activités de la Chaire BALI, la manifestation a réuni une centaine d'entreprises et 200 étudiants qui se sont interrogés sur les mutations économiques et technologiques à venir dans l’industrie de la mode.

RETOUR SUR L’EVENEMENT