Estia – vendredi 9h00 – 10h30

Interventions courtes & inspirantes 10’ format Tedx.

 

Profile Image

Isabelle Anton

Directrice RSE & Innovation - Okaïdi

 

Isabelle Anton se définie comme compositeur de la stratégie de Développement Durable et chef d’orchestre de sa mise en œuvre, en cohérence avec les métiers et les enjeux des entreprises de la distribution et de la Mode. Isabelle Anton apporte son expertise de la RSE et sa connaissance des entreprises en B to C pour dialoguer avec les parties prenantes clés. Elle a à coeur de travailler en mode collaboratif et de mettre en lumière les acteurs des projets pour mieux fédérer, motiver et obtenir la reconnaissance de l'éco-système de l'entreprise. Isabelle Anton partagera avec nous sa vision de la mode durable et innovante pour les prochaines années.

 

 

 

 

Profile Image

Eric Dupont

DG Manufactures de Mode - Chanel Mode

 

Eric Dupont dirige les 40 manufactures de mode du groupe Chanel depuis 2012. Passionné de mode et d’innovation, Eric Dupont partagera sa vision très disruptive de l’industrie de la mode pour les prochaines années.

 

 

 

 

 

 

 

Profile Image

Mikel Feijoo Elzo

Président Skunkfunk

 

Mikel Feijoo Elzo est président et fondateur de la marque de mode pour hommes et femmes Skunkfunk, spécialisée dans les produits de mode durable. Diplômé en Histoire de l'Université du Pays Basque, Feijoo a commencé la Skunkfunk en 1992, à Gernika, où il a ouvert sa première boutique. Après avoir incorporé Luis Alberto Gandarias, diplômé en administration des affaires, dans l'actionnariat, Skunfunk a commencé à se développer sur les marchés internationaux jusqu'à ce qu'elle dispose d'un réseau de distribution de plus de vingt établissements.

 

 

 

 

Profile Image

Jean-Louis Rodrigues

General Manager EMEA - Groupe Boardriders

 

Diplômé de l’Ecole des Cadres de Paris, maniant aussi bien le français, l’anglais, le portugais, l’espagnol et l’italien, il a travaillé pour Quiksilver et Reebok avant d’occuper le poste de directeur Europe du Sud pour O’Neil pendant 7 ans. Jean-Louis Rodrigues est ensuite entré chez Billabong en 2008 ou il occupait le poste de Directeur Général avant de devenir Global Head Manager EMEA de Boardriders suite à la fusion des 2 groupes.